ATTENTION !
PROFESSIONNELS : les tarifs par quantités ne sont plus applicables via le site internet ! Merci de consulter notre grille des tarifs B2B 2021. Les tarifs par quantités seront cependant bien appliqués sur vos factures.

 
What do you want to do ?
New mail

Créée en 1989, La Ribouldingue est une entreprise spécialisée dans le matériel de cirque et de jonglerie. La Ribouldingue dispose des stocks nécessaires pour fournir tout type de client grâce à une plateforme logistique de 800 m². Elle travaille avec plus de 150 boutiques françaises en commerce B2B et vend aux collectivités ainsi qu’aux particuliers. La Ribouldingue distribue deux grandes marques allemandes : Henrys la meilleure du marché de la jonglerie, et les monocycles de renom QU-AX. 

En plus d’être distributeur, La Ribouldingue fabrique également du matériel spécialisé depuis ses débuts.  En effet, Philippe Merle — créateur de l’entreprise il y a plus de 30 ans — a commencé par fabriquer des bâtons du diable biconiques au fin fond de l’Ardèche. Après divers voyages et rencontres en conventions de jonglerie, La Ribouldingue devient très rapidement distributeur de la marque Henrys en France.

Aujourd’hui ce sont quatre salariés et Éric Martin à la tête de la société qui s’affairent tous les jours à vous expédier du matériel de cirque et jonglerie.

Éric alias Rico Hoopdancer s'est présenté sur de nombreuses scènes françaises et à deux reprises sur les scènes européennes de jonglerie. Aujourd’hui, il jongle avec son clavier et sa souris pour vous faire livrer en temps record vos articles de jonglerie.

Frédérique au secrétariat s’occupe de la facturation et de la comptabilité.

Stéphane est à la gestion des stocks et commandes fournisseurs.

Davy, notre ingénieur fabrique vos bâtons du diable, vos rouleaux d’équilibres et depuis 2013 les échasses Préau.

David est à la charge d’emballer tous vos colis et de la fabrication de nombreuses pièces d’échasses.

Trustpilot

Transaction sécurisée par le